Ah l'informatique

Publié le par Coco

Ca y est j'ai compris pourquoi mon PC ne fonctionnait pas très bien ces derniers jours, je serais vous je me méfierais un petit peu de ce qu'on vend dans le commerce ...

Publié dans Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
[
c'est comme avoir un chat dans la gorge mais la c'est dans l'ordi lol
Répondre
D
c'est pratique il est au chaud et si il est mouillé y a le ventilo pour le secher lol<br /> Bye
Répondre
C
excellent....sur mon article du jour, on pourrait egalement mettre "à l'informatique" HIHIHI.bisous
Répondre
A
Kikou<br /> <br /> Super, dès que j'ai un problème avec mon PC j'ai trouvé mon réparateur IoI<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt<br /> <br /> Aurélie<br /> <br /> :0085:
Répondre
F
Il est super chou ton blog Coco. Ce chien en fond d'écran c'est une superbe idée. Bonne continuation
Répondre