La vie continue

Publié le par Coco

Dieu que le temps passe vite et comme on oublie vite que l'on a créé il y a quelques années un blog sur lequel nous racontions nos petites histoires, nous faisions nos petits échanges et tout et tout.

Je suis toujours en vie soyez déjà rassurés sur ce point là. Ce qui marque mon absence c'est mon changement de vie depuis que j'ai déménagé dans le Tarn et où la vie est plus que belle. Que d'occupations, de choses trépidantes à vivre, il va m'en falloir du temps pour vous raconter tout ça.

En attendant je vous embrasse tous et toutes et je pense toujours autant à tous ces bloggeurs qui ont suivis mon quotidien et qui vont sûrement se remettre à le faire d'ici peu.

 

Gros bisous à tous et à très vite.

Publié dans Articles divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article