Le monde change

Publié le par Coco

Bonsoir tout le monde, comment allez-vous ?

 

L'été est passé, la rentrée est arrivée à grands pas et le train train quotidien s'est remis en place tranquillement. J'espère tout simplement que vous avez bien profité de vos vacances.

 

Et bien en ce qui me concerne je dirai que tout va bien même très bien. Bien des choses se sont produites et une quantité d'autres vont arriver d'ici peu, je vous explique.

 

Pour ce qui est du travail et bien comme prévu je suis en pleine procédure de licenciement. Ma maladie a eu raison de moi et mes employeurs eux aucune pitié donc me voilà sur la route qui mène à l'ANPE. Mais dans cette expérience je ne retiens que de bonnes choses car finalement j'ai réalisé combien ici ça n'allait pas et que ma vie n'arriverait pas à changer si je ne faisais rien pour alors je suis partie en vacances pour me ressourcer et là le déclic auquel je ne m'attendais pas.

 

J'ai passé un mois dans le Tarn près d'Albi chez ma tante et mon oncle auprès de mon cousin, de mon neveu et de nombreux amis et j'ai découvert une vie magnifique loin de tout, de tout soucis et ce fut un pur bonheur. Pendant un mois je n'ai eu aucune douleurs liées à ma tumeur et je dois dire qu'à ce moment là on se dit qu'on ne vit que du bonheur. Ayant constaté tous ces bienfaits et surtout réalisé que ma vie pouvait être différente si j'allais vivre là bas j'ai décidé de partir de la région parisienne pour m'installer là-bas auprès de ma famille, de la nature qui m'a fait tant de bien et surtout de m'éloigner de cette maison qui est trop remplie de souvenirs difficiles.

 

C'est donc décidé je pars vivre dans le Tarn avec mes chats, j'ai vendu ma maison dans l'essonne et j'ai acheté une magnifique maison là bas où je serai je pense bien lôtie. Mon déménagement est prévu pour mi novembre donc autant dire que tout va aller très vite.

 

Je ne me fais pas de souci pour retrouver du travail car j'ai de multiples compétences et du travail il y en a maintenant si vous avez des connaissances sur Albi je suis toute ouie !

 

Quitter mes amis est peut être la chose la plus difficile à accepter mais ce n'est pas pour autant que je ne vais plus les revoir ou perdre contact avec eux. En dehors de ça je n'ai aucune attache qui fasse que je ne puisse pas partir tranquillement bien au contraire.

 

C'est donc une nouvelle vie qui commence pour moi et je suis persuadée qu'elle ne sera que meilleure que celle que je vie aujourd'hui. Ma santé sera meilleure aussi j'en suis convaincue.

 

Je vous tiens au courant de mes péripéties c'est promis.

 

Grosses bises à tous

Publié dans Mes hauts - mes bas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article