Quel bon vent t'amène ???

Publié le par Coco

Bonjour tout le monde,

Ca fait un sacré moment que je ne suis pas venue mettre une petite griffe sur mon blog, c'est là qu'on se rend compte que le temps passe vite. J'espère que vous allez tous et toutes bien et que vous profitez, pour ceux qui y sont, des vacances pour vous ressourcer et faire les fous.

Que s'est-il passé depuis la dernière fois ? Je crois que je vais devoir faire travailler ma mémoire parce que là pour le coup je ne sais plus trop.

Le plus important je pense est la santé. Au jour d'aujourd'hui tout va bien. J'ai fait un IRM de contrôle est la tumeur n'a quasiment pas grossit donc il faut continuer de la surveiller. Mes traitements fonctionnent très bien et je me sens en pleine forme ce qui fait un bien fou car je peux vous assurer que ce n'était pas gagné que d'arriver à assimiler les molécules des médicaments. Je vais bien !

A la maison tout va bien, mes compagnons les chats sont en forme et ils savourent le fait que je sois en vacances pour rester dans mes pattes !

Je suis donc en congés après une année difficile professionnellement car très entrecoupées avec mes arrêts, mon mi-temps thérapeutique, les différents postes que l'on m'a donné... Je pense que ça devient difficile pour moi de retrouver ma place dans l'institution et la rentrée risque de me réserver quelques surprises.

Qui dit vacances dit changement d'air, j'ai prévu d'aller voir mes tantes, mes oncles, mes cousins cousines donc, dit donc voyages. Un séjour dans le tarn, un dans le Nord Pas De Calais, un dans l'Oise, je pense que ma voiture va enfin vivre et découvrir les joies des routes. J'ai hâte de voir tout ce petit monde que j'embrasse bien fort.

Voilà un petit coucou histoire de donner des nouvelles et de dire que ce blog est toujours actif.

Je vous embrasse tous et toutes bien fort.

Publié dans Mes hauts - mes bas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article