Un jour de vacances

Publié le par Coco

Salut les jeunes,

J'espère que vous allez tous et toutes bien et que vous profitez à fond des ces semaines de vacances qui malheureusement vont se terminer d'ici peu. Sniff ! Je vous avouerai que je n'ai guère envie de retourner au boulot, que je me plais bien dans mon chez moi et que je prolongerais bien ces semaines en mois !

Mais bon que voulez-vous, c'est ainsi. Le temps n'est pas super folichon pour des vacances c'est bien dommage, ce n'est pas cette année que le teint « super peau de pêche » va fonctionner. Comment dire ??? Vive l'autobronzant !

Sans rire ça passe bien vite tout ça, petit à petit les gens rentrent, avec plus ou moins le sourire je l'avoue, les villes retrouvent leurs activités et puis le quotidien reprend le dessus.

Je ne suis donc pas partie cette année mais je ne m'en plains pas car j'ai pu recharger mes batteries, quoi que tout le temps malade mais bon au moins je me repose chez moi. Les voyages ce sera pour plus tard.

Je voudrais faire un coucou tout particulier à deux loulous que j'apprécie particulièrement. En preums c'est à Lucas que je fais une grosse bise. Un p'tit bout d'homme bien sympa que je suis contente de connaître. Ce p'tit lu il a une passion qui s'appelle Tokio Hotel et il a fait un blog que j'espère vous irez voir et surtout que vous commenterez car cela lui fera super plaisir. Et hop on clique sur la photo en dessous là ...



Allez y ce serait sympa et puis je trouve qu'il fait du bon boulot. Gros bisous mon p'tit Lu.

Le deuxième coucou et bien c'est pour ma petite Sissi que j'aime énormément. Depuis quelques années que je te connais mon amour pour toi n'a jamais cessé de grandir. Tu es une jolie jeune fille maintenant et tu as des valeurs que bien des personnes seront heureuses de te découvrir. En tout cas pour ma part c'est une énorme amitié qui est née et je prie pour qu'elle ne s'arrête jamais, où que tu ailles tu resteras ma petite Sissi et je ne t'oublierai jamais. Toute votre petite famille est formidable et je vous embrasse tous.

Voilà c'est fait, maintenant je vais chercher mon mouchoir parce que j'ai une ch'tite larme à l'œil !!!

J'ai remis un peu mes albums photos à jour, chats, jardin, chien et tout et tout. Amusez-vous bien. Les articles et bien ils vont, ils viennent...

Aller, à pluche, sportez-vous bien (on fait dans l'humour aujourd'hui)

Publié dans Mes hauts - mes bas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
mercii corinne tu c ke pour moi t la meilleur des voisine ke g connu je tadore et je vai jamai toublierje taime, je taime, je taime, je taime........(att une derniere chose c pa finiiiiiii g encore plein de chose a te dire parceque je tadore......)
Répondre