Happy Birthday mon Wiss !

Publié le par Coco

Aujourd'hui mon fidèle compagnon Lewis a tout juste 11 ans.

C'est fou ce que le temps passe vite, pour moi c'était encore hier que je suis alllée chercher cette petite boule de poils chez l'éleveur, que je rigolais comme une mome face à cette chose bien pataude qui essayait de se déplacer.

Les temps deviennent durs pour lui maintenant, et hélas je ne sais pas combien d'anniversaire nous allons pouvoir fêter ensemble.

Mon gros Lewis que j'aime plus que tout au monde je te souhaite un bon anniversaire !

(hihihi petit cadeau pour toi une visite de contrôle chez le véto histoire de !)

Publié dans Ce et ceux que j'aime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
coucou ma coco..j'espere tu vas mieux...gros bisous et a bientot !
Répondre
C
Une petite visite pour te souhaiter une bonne semaine j'espère! gros bisous
Répondre
S
j'espère que tu as eu un bon gros nonos pour ton anniv !!<br />  
Répondre
T
BON ANNIVERSAIRE LEWIS et surtout longue et heureuse vie <br />  <br /> Une lèche de TILT
Répondre
C
Et bien joyeux anniv au toutou Lewis et des bisous pour sa maman si fière ;-) à bientôt
Répondre