Mercredi : raviolis !

Publié le par Coco

Coucou la compagnie,

Comment allez-vous aujourd'hui ? Bien j'espère. Bon ok on a un temps sur l'ile de france qui est comment dire pitoyable mais sinon ça va bien non ?

Pour moi la pleine forme. Les nouvelles sont toutes bonnes donc que dire de plus. Je reprends le boulot lundi, mes congès et mon temps partiel sont validés, je vais avoir une assistante sur mon poste donc tout est OK !

Je suis aussi super contente car je pars bien en Tunisie au mois de mai avec mes cousines pour le mariage de l'une d'entre elles justement et comme je suis témoin et bien voilà je suis toute joyeuse.

Voilà c'était mon petit mot du jour. Vous avez vu je fais des efforts non ???

Biz à tous et toutes

Coco

Publié dans Mes hauts - mes bas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article