Pub et news

Publié le par Coco

Coucou tout le monde

Un peu de nouvelle de mon rdv chez le neurochirurgien pour aujourd'hui. Et bien c'est pas cool du tout. Ce n'est pas une mais deux tumeurs que j'ai donc la tâche va s'avérer d'autant plus difficile pour le neurochirurgien que pour moi car il va y avoir deux fois plus de choses à gérer comme la douleur et la fatigue.

Je suis assez abbattue mais pas achevée pour autant car j'ai toujours une petite force en moi qui me pousse à me battre et continuer à avancer et puis j'ai tous les proches que j'aime aussi pour me rappeler que je n'ai pas le droit de baisser les bras et qu'il faut leur faire la fête à ces deux bestioles. Espérons que ce soit tout aussi simple à faire qu'à écrire.

Mon Fonzy va bien. Je l'ai récupéré hier et il a de l'appétit ce qui est plutôt bon signe. Il s'est caché dans sa cachette hier soir mais ce matin il était tout ronronnant quand je suis allée dans la cuisine.

Tout le reste de la tribu va bien, court partout et profite moulte fois du jardin car avec le soleil pas question de flémarder dans le salon sauf quand il fait chaud !

Allez un peu de pub pour changer pour tout ceux qui ont un compte sur le site "Prizee" et qui souhaitent obtenir des "pack+" gratuitement. Ca coûte zéro euro et ça grimpe vite.

http://www.packbarre.com/?pa=202464

Bon je vous souhaite une bonne soirée, courage il ne reste plus que demain après c'est le week-end.

Bisous à tous et toutes

Publié dans Mes hauts - mes bas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Kikou, je voulais te redemander d'aller me mettre des commentaires sur mon blog. tu peux mettre un article pour faire de la pub pour mon actuel blog comme tu avit fais avant merci et tu es pa sdu tout obliger à bientot !!!
Répondre
L
Ah oui et peux me faire de pub pour mon log s'il te plaît ?!Je te is ça mais, TU N'AI PAS OBLIGER !!!Aller cette fois a+ et à bientôt !
Répondre
L
Coucou, Je voulais te prévenir que je vient de créer un blog et je voudrait que tu aille pour y laisser des commentires ! J'espère qu'il te plaîra mais surtout comme je n'ai pas beaucoup de commentaires je voudrais que tu en mette !Merci d'avance !
Répondre
D
Salut coco,Ben c'est un peu la galere en ce moment.Allez avec beaucoup de courage ca va passer toute ces cochoneriesBises d'un ancien collègue peut-être futur ancien Sera
Répondre
K
Petit coucou en passant, pour te souhaiter du courage et t'envoyer tout plein de bisous. Très beau blog, j'en ai lu une bonne partie! bisous
Répondre
C
<br /> Je te remercie de ta visite et espère que tu vas bien. A très bientôt<br /> <br /> <br />