Ma crevette à moi

Publié le par Coco

C'est mon petit bout de chou à moi, ma petite nièce chérie et je vous conseille d'aller lire le blog que sa maman lui créé.

Un combat pour une vie pas tous les jours facile mais qui en vaut la peine quand on voit l'amour qu'est cette petite puce.

Merci de l'encourager elles les méritent toutes les deux (bon oui le papa aussi on ne l'oublie pas il est tip top aussi)

http://barbouillemie.over-blog.com

PS : moi ça va deux peccables, je pars en vacances dans deux jours alors pas le temps de chiner ici mais promis tout plein de nouvelles dès mon retour.

Bises bises

Publié dans Ce et ceux que j'aime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
encore en vacances !!! bisous
Répondre
M
un gros bisous du vieux sorcier (qui se soigne mais ne t'oublie pas) et de Moriganne 
Répondre
H
une bien jolie crevette ! Bonnes vacances et gros bisous du vieux sorcier
Répondre