Sous le soleil

Publié le par Coco

Bonjour à tous,

 

J'espère que vous allez bien et que vous profitez bien de ce magnifique soleil qui nous réchauffe le coeur et l'âme. Ca fait du bien quand même après ce terrible hiver d'avoir un peu de chaleur. Mais bon restons prudent nous ne sommes qu'au mois d'avril !

 

Quelles nouvelles vais-je bien pouvoir vous apporter aujourd'hui. On va dire que dans l'ensemble ça va assez bien même s'il y a de grands moments de mou et de solitude.

 

Du côté santé tout est stable, le traitement fonctionne et je suis à la bonne dose pour ne pas être stone de trop, je n'ai plus de maux de tête et ma tête fonctionne normalement donc tout va bien de ce côté là. J'ai de grands moments de fatigue mais je fais en sorte de faire attention et de me reposer au mieux quand je sens que ça ne va pas.

 

Côté boulot c'est une autre histoire, tout est difficile, mon mi temps thérapeutique s'arrête dans quinze jours et je ne sais pas quel choix je dois faire pour la suite puisque l'on m'a proposé de passer en invalidité. La réponse est déjà toute trouvée car le médecin du travail m'a dit qu'il était hors de question que je travaille à 100 % avec le traitement que je prends et avec mon état général surtout et de moi même je sais que je ne tiendrai pas mais ça me fait bizarre de me dire qu'à mon âge je peux passer en invalidité et puis ça me fait peur financièrement aussi. Je n'y connais pas grand chose dans tout ça mais il est vrai que ma santé importe plus qu'autre chose donc il faut que j'écoute la voix de la raison. Je n'ai cependant toujours pas vu le médecin de la sécu donc je n'y suis pas encore !

 

L'autre facette difficile du boulot c'est que je n'ai plus mon poste et qu'actuellement ils ne savent pas quoi me donner comme poste vu mes absences et mon faible taux de présence. C'est très dur pour moi que de perdre ce qui m'était le plus cher que de travailler avec mes étudiants. Je sais que du travail il y en a donc je n'ai pas de crainte à avoir (normalement) mais aller là-bas et ne pas savoir à quoi je vais servir et me tourner les pouces surtout quand par moment je me sens fatiguée c'est super dur à vivre. Croisons les doigts pour que ça change.

 

A la maison tout va bien les minous sont tous sages, j'ai malheureusement perdu ma petite fripouille et elle me manque terriblement surtout que les causes de sa disparition restent assez suspectes et inconnues. Je t'aime ma Fripouille et tu me manques.

 

Du côté de la famille tout va bien, mon petit filleul pousse bien on dirait un petit jambonneau tellement il a de belles cuisses bien rondelettes. C'est un beau bébé, il a 6 mois maintenant mais il est adorable.

 

Voilà un peu de nouvelle de par chez moi. Je vous souhaite à tous une bonne semaine, bonnes vacances à ceux qui y sont et bon courage aux travailleurs.

 

Grosses bises à tous et à toutes

Publié dans Mes hauts - mes bas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Hello,<br /> <br /> <br /> Je vous rend visite afin de vous montrer une créa de la belle Courtney Cox dans un style pop art !<br /> <br /> <br /> http://www.nicolaslizier.com/article-creation-nicolas---courtney-cox-41675685.html<br /> <br /> <br /> ci dessous une créa de l'actrice Eva Green<br /> <br /> <br /> http://www.nicolaslizier.com/article-34128684.html<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Nicolas<br /> <br /> <br /> Graphiste<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre